La méthode Renata França

Arrivant tout droit du Brésil, la méthode Renata França compte plusieurs techniques manuelles dont l'objectif commun est de redéfinir le contour de la silhouette ou du visage, se débarrasser des reliefs disgracieux, et redynamiser la circulation lymphatique, avec des résultats immédiats.

 

Le Drainage Lymphatique manuel Renata França:

Il s'agit d'un drainage lymphatique très tonique de tout le corps, excepté le visage qui est un massage à part ( Miracle Face), qui s'avère redoutablement efficace sur la silhouette. 

 

Grâce à une pression ferme, un rythme rapide, des pompages et des manœuvres uniques, cette technique réduit les œdèmes, active la circulation sanguine et lymphatique, améliore le réseau de vaisseaux qui déplacent les fluides corporels, afin de réduire la cellulite tant redoutée.

Résultat : le corps est galbé, dégonflé et le métabolisme accéléré avec une sensation de bien-être et de fluidité.

Le Remodelage :

Ce massage utilise des mouvements vigoureux, fermes et rapides sur l’ensemble du corps excepté le visage.

Ce massage a des résultats surprenants car il a été conçu pour modeler les adipocytes, c’est-à-dire déplacer les cellules graisseuses au bon endroit et donner plus de contour à la silhouette.

Le pétrissage du corps, le pincement et le glissement sont quelques-unes des manœuvres qui permettent de remodeler le corps et d’assurer une silhouette plus galbée et tonique.

 

Le Miracle Face :

Comme un effet lifting immédiat, ce massage facial accentue la forme du visage et favorise la revitalisation naturelle de la peau.

Il a pour fonction de drainer les toxines, diminuer les gonflements et reliefs disgracieux et de préciser le contour du visage. Avec des manœuvres lymphatiques et un remodelage il permet d'obtenir des résultats aussi efficaces que la version corporelle.

Il est toutefois important de noter que le drainage lymphatique manuel présente des contre-indications absolues en cas de :

-Maladies malignes aiguës (cancer, Sida, leucémie…)

-Inflammations aiguës (fièvre, douleur, rougeur, chaleur, gonflement…)

-Asthme

-Erysipèle (streptocoque, staphylocoque…)

-Thrombose et phlébite récente

-Tuberculose active et toxoplasmose

-Décompensation cardiaque

Si vous désirez plus d'informations à ce sujet, ou prendre un rendez-vous, je vous invite à me contacter soit par téléphone au 06 83 85 73 23 ou par mail à artemisia.naturo@gmail.com

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© Artemisia by M 2020. Créé avec Wix.com